Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

l'appel de cthulhu chez EDGE 1776

Forums > Jeux de rôle

avatar
Gollum

Oui ca fait plaisir de voir Edge de retour sur le ring (le seul, l'unique) Un site internet et une debut d'espoir de planning !! joie joie bonheur clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Colonel Moutarde
[message supprimé]
avatar

Oui, enfin ne nous emballons pas.
Il n'y a pas de date, et il n'y en aura pas.

Vrai

L'équipe se refuse donc à s'engagner sur un planning

Vrai, car impossible.

[citation supprimée]

Faux. Je ne crois pas avoir vu qu'il en avaient assez, mais juste que cela leur est impossible. Cela dépend maintenant de l'imprimeur. Un tirage de JdR n'est pas le même qu'un tirage édition "classique" en volume et donc l'imprimeur va gérer ses impressions avec certaines priorités (ou pas) mais impossible à dire.

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar
Utilisateur anonyme

@ Marco : si tu revends du Cthlhu de chez Edge à prix sympa, n'hésite pas à me contacter clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

J ai un peu de mal a saisir le rapport entre le rythme de parution d une gamme et la qualite intrinseque de la gamme. Peu importe le rythme la qualite chaosium est ce qu elle est. Dommage de virer les ouvrages en tant que tel car ca reste un pillier du JDR. Des scenarios tu en foison fan made sur drivethru en occaz sur toc en v6 ou autre facilement adaptable.

Enfin ce n est que mon humble avis. Chacun faisant bien ce qu il veut, et gere la place dispo sur ses etageres comme il l entend.

avatar
Andre VAN MALDER
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Utilisateur anonyme

Si tu lis l'anglais, Chaosium est une excellente entreprise. Maintenant qu'ils ont un dépot pas loin de chez nous, les frais de port ne sont plus prohibitifs. N'hésite donc pas à commander directement chez eux, car ce serait trop dommage d'abandonner un aussi bon jeu pour ça.

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Utilisateur anonyme

Après lire en Français c'est un plaisir. J'ai juste du mal avec le choix du terme "Joueuses" pour remplacer "Joueurs" chaque fois que je lis : "Les Joueuses subirons ceci et cela ..." je ne peut m'empecher de me dire "Et les Joueurs ils font quoi ces faineants clin d'oeil, ils sifflent l'anisette ?" et il me faut un petit temps de latence pour me dire "A zut, c'est vrai ! Joueuse = Joueurs, Caramba encore raté"

Mais bon entre cette regle qui me perturbe sporadiquement et le plaisir de lire de façon fluide en Français, je suis totalement pour les traductions.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Griffesapin
avatar
Colonel Moutarde

sans compter que des héroines et des tentacules, ca change tout de suite de références imagées par rapport à des vieux intellos qui enquêtent...

gêné

avatar
avatar

Aussi incroyable que cela puisse paraitre sur le discord de Edge sont apparues des photos de 2 supplements pour l'Appel de Cthulhu présent sur leur stand au FIJ à Cannes surpris

"Les abobinations de Petersen" et "Farce macabre", attention c'est des exeplaires pour la validation des produits, ils ne sont pas en vente. Ils devraient etre disponibles d'ici 2 mois clin d'oeil

avatar

Et normalement la campagne pour PULP devrait suivre je crois

avatar

La campagne "Le serpent à 2 têtes" je l'atttend avec impatience, j'ai vraiment envie de tester Cthulhu Pulp avec mes joueurs content

avatar

La campagne "Le serpent à 2 têtes" je l'atttend avec impatience, j'ai vraiment envie de tester Cthulhu Pulp avec mes joueurs content

Angel CALL

De même, je ne sais pas quand je la calerais mais j'ai aussi très envis de la faire jouer. Le Pulp est un ajout très interessant a CoC. Quelqu'un aurais une opinion sur la campagne suivant (qui se deroule sous terre si je ne m'abuse docteur)

avatar
Quelqu'un aurais une opinion sur la campagne suivant (qui se deroule sous terre si je ne m'abuse docteur)Colonel Moutarde

Y a qu'à demander... The Two-headed Serpent.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Leandrech
  • et
  • Colonel Moutarde
avatar
Tristan Lhomme

Cher Monsieur Tristan, vous êtes le pire ennemi de mon banquier ! Entre les campagnes et autres textes dont vous êtes l'auteur et vos avis éclairés sur d'autres textes qui mettent le mythe en scène (et qui forcément donnent envie de les acheter), je ne vous félicite pas !

En vrai, merci pour cet avis ! mort de rire

avatar
Tristan Lhomme

Pardon, je pensais a "A Cold Fire Within" (j'aurais pu me bouger les molecules et fournir le titre, désolé)

Aurait on des retours ?

Ps: le serpent à deux têtes est attendu avec impatience

avatar

Pardon, je pensais a "A Cold Fire Within" (j'aurais pu me bouger les molecules et fournir le titre, désolé)

Aurait on des retours ?

Oui oui. A Cold Fire Within

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde